Vous êtes ici: Chambres en béton ›› Entreprise

WYSS AG Betonschächte – Fonds de regard en béton

Au début des années 1990, l’entrepreneur Othmar Wyss a passé des jours et des nuits à développer un coffrage pour la préfabrication des fonds de regard de visite. Grâce à sa méthode raffinée et flexible, Othmar a obtenu en 1996 le brevet d’invention pour son système de coffrage.

Schachtproduktion

Inventés afin de rationaliser les travaux dans sa propre entreprise de construction, les fonds de regard WYSS sont vite devenus un véritable «secret d’initiés» régional avec un succès immédiat.
Depuis lors, la gamme des fonds de regard a grandie pour enfin répondre à toutes les demandes. Grâce à notre technologie, des fonds de regard standardisés et sur mesure, de qualité et avantageux, sont aujourd’hui disponibles.

Suite à la croissance de la demande dans notre région et par conséquent des besoins, l’entreprise WYSS AG s’est agrandie avec une nouvelle halle de fabrication en 1998. La fabrication et l’important stock disponible dans notre dépôt de Schüpbach dans l’Emmental, nous permettent de fournir rapidement nos produits dans toute la Suisse.

Notre équipe technique est constamment à la recherche de nouveaux produits en béton préfabriqué. Le produit phare de notre gamme actuelle est sans aucun doute nos fonds de chambre de captage certifiés par la Société Suisse de l’Industrie du Gaz et des Eaux (SSIGE).

Notre gamme de produits couplée à notre expérience dans le domaine du béton préfabriqué scellent notre excellente réputation.